Gérez vos appels simplement et librement
Votre société dispose d'un standard téléphonique où de nombreux appels transites chaque jour ? Vous aimeriez un
historique des conversations ?
Vous aimeriez que vos
techniciens et magasiniers soient avertis en temps réel des tâches à faires pour vos clients ? Beaucoups de solutions sont disponibles grâce
à ce pack, la plus intéréssante d'entre elle est sans doute l'
utilisation multi postes qu'elle permet ! Vous êtes une société qui reçoit des
commandes par téléphone,
qui traite des problèmes sur des machines, etc... Votre secrétaire recoit l'appel d'un client, et note celui-ci dans un tableau de bord consultable instantanément
sur une autre terminal relié au serveur de l'entreprise. Bien sur,
MLI permet une totale modularité sur la création de votre interface, de vos outils et tout
ce dont vous avez besoin.
Les atouts de votre logiciel de gestion d'appels
- Une interface à votre image
- Une utilisation multi-postes
- Un nombre ilimité d'utilisateur
- Une gestion client avancé
- Un historique détaillé des appels reçu
- Une mise à jour en temps réel de votre tableau de bord
Lancement du nouveau logiciel de gestion d'appel
MLI prévoit le lancement de son application pour la gestion d'appels prochainement. Une version de démonstration
est en cours de développement et vous pourrez profiter d'un mois d'essai gratuit.
Pour cela il suffit de s'incrire à partir du formulaire suivant.